Photo commission

Le groupe Communication œuvre pour le bureau et les responsables de commission afin de concevoir, réaliser et diffuser tous les documents nécessaires à l’information des adhérents et du public. 
 
Le groupe compte actuellement sept rédacteurs qui se réunissent, au cours de l’année, le mercredi matin pour réaliser : la carte d’adhérent et principalement les deux numéros du Lien, de septembre et de janvier.
 
Nous créons, à la demande des commissions, des supports de communication, par exemple, carte de vœux, plaquette, flyer, etc. Nous pouvons aussi procéder  à la mise en page d'ouvrages comme en 2015, le livre rédigé par le groupe de recherche en histoire locale, Pierre Norange, une vie au service d'un idéal et en octobre 2018 le livre Les Nazairiens dans la Grande Guerre, conçu par l'association Saint-Nazaire Histoire (SNH), dont l'UIA faisait partie.
 
Nous avons mis en place, ces  dernières années, une signalétique développant un visuel identifiable, utilisée entre autres lors des inscriptions (affiches, kakémono, badges,etc.).
 
Nous nous efforçons de  renseigner et d'améliorer les rubriques de notre  site Internet.